Forum › Forums › General › Other Languages › French › Merci Clou-de-flair (qui en manque cruellement, de flair) › Reply To: Merci Clou-de-flair (qui en manque cruellement, de flair)
Bonjour,
Jusqu’au 30/04/2026, je pouvais visiter le forum avec Palemoon.
Depuis le 1er mai de la même année, ce navigateur n’est plus reconnu pour accéder au forum antiX.
Avec un autre navigateur, FF pour ne pas le nommer, une fois le barrage du cerbère clou-de-flair passé (plus de 10 minutes), pour ouvrir une session, il faut encore subir un défi (recopier des caractères dans un champs) après avoir saisi ses identifiant et mot de passe.
On croit être arrivé, mais non, il faut encore resaissir ses identifiant et mot de passe.
De quoi décourager les nouveaux venus.
La prochaine étape pour se prémunir des robots, sera-t-elle de préciser la couleur de son slip, ou sera-t-il vérifié qu’on se connecte avec une version d’antiX supportée ? Ou que sais-je encore ?
Se connecter à ce forum devient plus compliqué que de se connecter à un site institutionnel.
Alors en deux mots, au revoir.
Merci pour les bons moments passés en votre compagnie.
PS : je voulais supprimer mon compte, mais cette option n’est pas offerte. Tant mieux, tant pis ?