Reply To: Documentation française

Forum › Forums › General › Other Languages › French › Documentation française › Reply To: Documentation française

Beppo
Member

Je te donne le OK pour la publication.

Je pense que c’est bien qu’il y ait un exemple d’utilisation des raccourcis clavier dans JWM, au début c’est assez abscon.

Moi aussi cela m’a pris plus de temps que prévu. Je peux lire la documentation antiX en anglais mais je suis plus lent et cela me parle moins. J’ai aussi cette culture de l’écrit, je ne passe que peu de temps sur des vidéos.

Ce n’est pas du luxe, il m’est arrivé d’écrire Bach à la place de Bash, ce n’est pas vraiment la même chose.

J’avais vu dans un magazine Linux le mot shell traduit par obus, c’est encore pire (sans doute à cause d’un traducteur automatique et d’une relecture défaillante).

Je n’ai pas encore pris ma décision mais il est possible que cet été je teste le bureau alternatif ft10-transformation car je connais bien Windows 10. Dans ce cas je mettrai un message sur
    http://www.antixforum.com/forums/topic/nico652783-ou-personne-de-bonne-volonte/

Sometimes, an up to date system is the best way to avoid problems.